Ski alpin

Pourquoi du ski de piste dans un club alpin diront les purs et durs de l'effort intégral comme d'autres déplorent les via ferrata ?

Parce qu'il offre des sensations dans des espaces où sa pratique a permis de redonner vie à  l'économie de la montagne. Parce qu'il peut amener une autre approche de la montagne : le ski de randonnée alpine notamment. Parce qu'il vous refait une santé physique et morale tant la pratique en groupe est conviviale.

Le club alpin du pays THUR-DOLLER a  proposé depuis 2006, plusieurs séjours à CHATEL, TIGNE et SERRE CHEVALIER  La qualité de glisse était au rendez-vous des heureux participants à ces programmes.

Attention : les inscriptions se prennent dès le mois de juin.

Pour réaliser le rêve de glisse de ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion d'apprendre à skier, des séances d'initiation et de perfectionnement sont proposées.

Merci de faire connaître vos intentions dès à présent pour une bonne organisation.

Donc à l'hiver prochain avec un super enneigement et une super glisse !

INITIATION AU SKI DE PISTE (selon enneigement, les samedis matin au Markstein)

Inscription au secrétariat du Club.................................................................... Claudine CHAN YOU

Ski alpin

• Claudine CHAN-YOU