13 mousquetaires à fendre une neige tendre et généreuse, quel bonheur !

Le 20/01/2016 par STEINER Céline

Départ peaux aux pieds à Wildenstein (pisciculture), vers 10H. Montée par une forêt enchantée vers le Rainkopf (le brave qui fait la trace est en T-shirt, la couche de poudreuse est épaisse, ça chauffe !) puis descente dans des pentes raides de rêve vers le Lac d'Altenweiher. On se croirait au Canada ! Après une courte pause casse-croûte, nous nous réchauffons en remontant par la forêt. 3 kamikazes se font une 2ème descente dans par les couloirs. Pour les autres, sommet du Rothenbachkopf, puis retour sportif à Wildenstein par la forêt, en slalomant entre arbres, arbustes, bois mort, cailloux et en traversant rivières...

Tout ce beau monde se retrouve fatigué et heureux au parking : il est 17h, et il se fait soif pardi ! Fin de sortie à l'auberge du Lac à Kruth, pour une petite dégustation bien méritée !

Merci à tous pour cette belle journée !

Céline Steiner