Adhérer au club

Pour adhérer au Club Alpin Français du Pays Thur Doller vous avez plusieurs possibilités :

1. Adhérer en ligne : à privilégier ! (La procédure est simple et rapide et surtout, elle engendre une charge de travail moins importante pour le bénévole chargé de la gestion des adhésions )
    Cliquer ici pour Adhérer en ligne
    NB : pour un renouvellement d’adhésion en ligne vous devez vous munir de votre numéro de licence ainsi que de votre code internet qui figure sur votre appel à cotisation.
  2. Adhérer sur place dans notre local aux heures de permanence (Maison des Associations, salle « Kattenbachy », 18 rue de la Halle 68800 THANN / tous les jeudis de 18h30 à 20h (Prévoir chèque + certificat médical pour une première inscription)
  3. Adhérer par correspondance :
    courrier adressé au :

CAF du Pays Thur Doller,
    Maison des Associations
    18 rue de la Halle
    68800 Thann

(fiche d’inscription dûment remplie + chèque à l’ordre du « Club Alpin Français du Pays Thur Doller » + certificat médical pour une première inscription)

NB : un certificat médical est exigé, qu’il s’agisse d’un renouvellement de licence ou d’une première inscription.
    Il devra être transmis lors de l'inscription.