On parle de nous

1ère chaîne russe au marché de Noël

La 1ère chaîne de télévision russe nous a contacté pour faire un reportage sur le Père Noël

escaladeur, car les journalistes étaient en Alsace pour faire un reportage sur les Marchés

de Noël en Alsace, entre-autre sur un conte russe mis spectacle: Snégourotchka .

Nous avons répondu présent.

Malheureusement nous avons été coupé au montage, mais voici le lien pour voir le reportage sur le site de la chaîne russe:

Le père noël du Club Alpin Francais fait un rappel sur la collégiale de Thann

Le père noël descend de la collégiale de Thann

ARTICLE DE PRESSE DANS ALSACE de notre ami ARNAUD VIRY
Le vertige ? Le Père Noël et ses deux lutins n’en éprouvent pas la moindre sensation !
Normal, les membres du Club alpin du Pays Thur et Doller sont rodés à ce genre d’exercice insolite qui est sans doute la manifestation phare des festivités de l’avent à Thann...

Document PDFl LAlsace Pre Nol escaldeur L ALSACE pre Nol escaladeur 2015 escaladeur2015.pdf