Bibliothèque du CAF Pays Thur Doller

Parce que la montagne se découvre aussi dans les livres, parce que les voyages se préparent d'abord dans nos têtes, parce qu'étudier une carte ou lire les récits des plus grands montagnards c'est déjà parcourir les sommets, la bibliothèque du CAF Thur-Döller vous accueille les bras ouverts !

La bibliothèque fonctionne le jeudi de 18h30 à 20h, pendant les permanences.

Le prêt est gratuit mais une caution de 20 € (par chèque) est demandée pour tout emprunt.

La durée de prêt est:

-          pour un livre, de 3 semaines avec possibilité de prolongation de 2 semaines.

-          pour les cartes et les topos, de 2 semaines sans possibilité de prolongation.

Consultez en ligne la liste détaillée de tout ce qui est à votre disposition dans cette bibliothèque en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonne lecture, bonne aventure...

Document ExcelBibliothèque_CAF_PTD